Doctor Who
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Doctor Who

Êtes-vous assis confortablement? ...Bien. ...Maintenant nous pouvons commencer!
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Règlements du Forum

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Doctor
Admin
Doctor


Messages : 17
Date d'inscription : 30/08/2008

Règlements du Forum Empty
MessageSujet: Règlements du Forum   Règlements du Forum Icon_minitimeSam 30 Aoû - 19:10

Voici donc l'ennuyeux règlement mais ne vous inquiétez pas, il est COURT!

Règlement pour le bien être du forum:

Tout au long de l'écriture du forum vous changerez probablement de personnage car tous finissent par "disparaître" sauf bien sûr le doctor Rolling Eyes. Voici comment nous allons fonctionner:

Chaque inscrit pourra se créer un gros total de 1 compte seulement! Sauf les administrateurs. Pourquoi? Eh bien le nombre de personnages est limité par histoire et c'est pour donner une chance aux autres. Pour le début, je vais faire une histoire avec moins de personnages comme ça, les inscrits ne vont pas s'ennuyer à mort ici...
Lorsque le résumé de l'histoire en construction sera exposé, vous pourrez choisir votre rôle et plus vous exposerez votre candidature, plus vous aurez de chances d'avoir les meilleurs rôles. Cette technique unique au forum nécessite que vous inscrivez le nom de votre personnage au début de chaque posts et lorsqu'une nouvelle histoire sera en cours, vous devrez prendre un nouveau rôle, changer votre pseudoname pour le nom de ce nouveau personnage, changer votre avatar et créer une nouvelle présentation.

Règles d'écritures:

Ce site est en Français politiquement correcte et il est donc formellement interdit de mettre le langage utilisé sur msn (sms) et de mettre le moins possible de smilies... Pourquoi? Avez-vous déjà lu un livre avec des lol, dsl, mtn, tkt..? Non? Eh bien ça ressemblerait à celà:

Rikikette la boulangère travaillait sur sa viande à variée depuis tôt le matin. Elle s'endormait et crut rêver lorsqu'elle entendit un bruit assez curieux et répétitif. Elle se réveilla soudainement et bouscula sa coéquipière:

<<Dsl, dsl!
-Nayin, nayin tkt girl! But mtn feau qu'tu jobs! one, two, one, two! lol, lol, lol, j'niaisais!>>


Et si c'est le cas, on ne vous ne supprimera pas votre message mais celui-ci sera inscrit dans la section: "à ne pas faire" pour montrer à tous comment ça peut faire dure! Ainsi, vous pourrez poster tant de fois que vous voudrez, on ne vous parlera plus pendant un mois entier! Même pas dans les hors-jeu! Vous pensiez peu t'être que j'allais dire que je supprimerai le malfaiteur mais non! Au nombre que l'on est sur le fofo, je vais pas me privez de mes membres! De toute façon, celui qui n'aurait pas sut parler bien français pourrait toujours s'inscrire sur un autre nom... Vérifiez votre orthographe et aucun mauvais mot!

1. N'oubliez pas de mettre le nom de votre personnage au début de votre post.
2. Inscrivez les pensées de votre perso entre deux *.
3. Écrivez les paroles de votre personnage en une couleur que vous utiliserez tout au long de l'histoire à laquelle vous participerez.

Vous êtes libre d'écrire en gras, en gros, en petit ect.

Règles du Forum:


Si vous vous inscrivez sur le forum, c'est pour être actif! Après trois semaines d'inactivité sans avoir prédit ou nous avoir informer de votre absence, vous êtes supprimé! Bien sûr, pour ceux qui seront nouveaux au tout début lorsqu'il n'y aura pas sufisament de membres, vous pourrez discuter entre vous en attendant qu'une histoire commence et pour ceux qui sont nouveaux lorsqu'une histoire est en cours, vous pourrez me demander de créer un nouveau personnage pour ne pas à avoir à attendre une nouvelle histoire car elles doivent être toutes longues! Il ne s'agit pas d'une histoire de 45 minutes comme les films! Et attention, il n'y a aucun sorcier, mage qui pratique une quelconque magie! Vous pouvez faire allusion à un acte surnaturel en disant qu'il est le produit d'une technologie avancée. Je voulais dire que nous ne sommes pas sur un forum d'Harry Potter (même si je les adore.)

Si vous avez un malentendu avec un autre membre, ne vous disputez pas publiquement! Les mps sont là pour ça! (Bon, pas vraiment pour ça mais...)

Les double, triple, quadruple posts sont à éviter.

Dans les forums histoire, ne postez pas n'importe où! Imaginez qu'un personnage est poursuivie par la mort dans une forêt et qu'en même temps il boit à la taverne... Logique sil vous plait! Si je vous demande ça c'est que ça c'est déjà vu! Lorsque vous changer d'endroit, écrivez à la toute fin du post:

(FINI: suite à tel endroit.)


Vous pouvez faire des floods partout sauf dans les histoires! Mais il y a une parie réservée pour les discussions alors pourquoi la gaspillée? Il n'y a pas de minimum de lignes mais je vous en pris,faites le moins possible des post de une ligne! Les descriptions des lieux, des personnages, monstres et compagnie sont les bienvenue.¸

Si vous ne suivez pas le règlement ci-dessus, après 3 avertissements, vous aurez une RETENUE!
Se sera un WIZ!
Qu'est ce que c'est? c'est un poème que vous devrez faire sur tout ce qui vous chante! Le plus souvent, faîtes en sorte que ce soit drôle. Je vous indiquerez le nombre de lignes à écrire et la rime.

Pour les membres extrèmement DÉSAGRÉABLE, vous serez ignorez et votre nom s'ajoutera à la liste "à ne pas répondre".

Ne vous gênez pas et écrivez toutes vos questions dans le sous-forum correspondant! Merci de votre participation et bon jeu, mais avant écrivez que vous avez lu et approuvé le règlement si c'est le cas. Il vous aie recommandé de faire le tour du forum avant de commencer le jeux de rôle.


Dernière édition par Doctor le Ven 26 Sep - 15:51, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://doctorwho.kanak.fr
Rose Tyler
Admin
Rose Tyler


Messages : 3
Date d'inscription : 31/08/2008
Age : 29

Règlements du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlements du Forum   Règlements du Forum Icon_minitimeDim 31 Aoû - 18:07

Règlement lu et approuvé par Rose Tyler!
Revenir en haut Aller en bas
http://enkidiev-irianeth.forumsactifs.com
anonyme




Messages : 2
Date d'inscription : 05/09/2008

Règlements du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlements du Forum   Règlements du Forum Icon_minitimeLun 29 Sep - 20:48

Lu et approuver par ANONYME.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Règlements du Forum Empty
MessageSujet: Re: Règlements du Forum   Règlements du Forum Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Règlements du Forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les WIZs du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Doctor Who :: Le Commencement :: À LIRE-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser